Petit voyage en Alsace....

Publié le par fifimarj

Coucou me re-voilou!!!

Notre semaine en Alsace est passée à une vite folle...On est rentré enchanté, avec des lumières plein les yeux...L' appart était superbe et très confortable, de plus très bien situé.

Les marchés de noël n'étaient malheureusement pas tous ouverts, on était vraiment en début de saison . Mais on a profité de tout!

Le retour a été plutôt chaotique, car une méga crise de sciatique m' a alité 8 jours !!!! J' aime pas la voiture !!! Donc cette semaine je rattrape mon retard autant dans la maison, pour prendre des nouvelles de vous tous. 

Sinon, mon ventre s' arrondit pour notre plus grand bonheur et on espère connaître le sexe début janvier.....

Je vous mets quelques photos et vous dis à très vite.....

DSCN0091DSCN0089DSCN0080DSCN0061


Prochain article mes débuts de couturière......
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> magnifique photo ça à l'air somptueux je n'y suis jamais allé, un jour peut être, à bientôt sur accro de scrap, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre