Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Nouveau blog

Coucou tout le monde..... Après une année 2013 mouvementée...place à 2014 avec un nouveau blog!!! J'ai eu peu de temps à consacrer à mes bricolage..... La petite dernière pousse vite, j'en profite un max.... J'avais donc un grand besoin de changement...

Lire la suite

Bonne et Heureuse Année à tous.....

Bonne et Heureuse Année à tous.....

Voilà le premier post de l' année pour vous souhaiter mes meilleurs voeux pour les 12 mois à venir..... Que votre année soit remplie de bonheur, de santé, de prospérité et surtout de scrap, de bons gateaux et autres bricolages qu'on adore .... Mes bonnes...

Lire la suite

Des goûters entre filles.....

Des goûters entre filles.....

Avec mes amies , on a pris une très bonne habitude, à savoir se voir régulièrement pour une après- midi papotage extrême!!!!! Ce qui me donne l' envie de faire des gâteaux .... bien évidement car les occasions sont tellement rares!!!! mdr je vous mets...

Lire la suite

Un anniversaire à la mode.....

Un anniversaire à la mode.....

Coucou les gens, La folie des petites filles en ce moment est..... aux "monster high"!!!!! biensûr....... Enfin, n'ayant que des gars , je suis pas experte! Mais ma filleule, Liz, a voulu un anniversaire sur ce thème !!! donc en bonne marraine, j'm'y...

Lire la suite

De la douceur pour une mamie....

De la douceur pour une mamie....

Voici un gâteau...... Bahhh je l'avais dit que le scrap , ça serait pas à chaque fois!!! Bizarement on me demande plus de gâteaux que de cadeaux scrap, mini ou cartes!!!!mdr Donc pour fêter les 86 ans d'une jolie mamie, un gateau tout en pastel ! Dans...

Lire la suite

Je n'en reviens pas.............

Je n'en reviens pas.............

Eh oui, je n'en reviens pas moi même d'avoir réussit à........... finir ce mini!!!!!! Je commençais à desespèrer , débuté il y a plus de 3 mois, je n'en voyais pas la fin!!!!! Piouuuuu Alors je ne dis pas que c'est une réussite, il est pas mal! Mais je...

Lire la suite

Une carte pour 3 bougies...........

Une carte pour 3 bougies...........

Coucou tout le monde, Me revoici avec une petite carte, toute simple mais qui me plait beaucoup par ses couleurs et son motif "étoile". 3 petites étoiles pour une star!!!! Rafael a donc soufflé ses trois bougies, le mois dernier, encore un très bon anniversaire...

Lire la suite

Nolan, 2ans!!!

Nolan, 2ans!!!

Coucou du samedi, Le weekend s'annonce tranquille, balade avec les enfants et le toutou (il a 4 mois , je vous mets une photo ;) , repos, raclette et repassage ...... bref, rien d'extraordinaire , mais juste prendre le temps d'être ensemble !! Et vous,...

Lire la suite

Je brille .........

Je brille .........

...............Par mon absence!!!!! Mdr Coucou les gens d'ici!!! Après ce bel été (euhhhh, j'ai le droit d'améliorer mes souvenirs!!lol) La rentrée est faite! Décontraction et sourires étaient au programme!! Je reviens donc vers vous avec ????? des gateaux...

Lire la suite

1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>