Un anniversaire à la mode.....

Publié le par m@reli

Coucou les gens,

 

La folie des petites filles en ce moment est..... aux "monster high"!!!!! biensûr.......

 

Enfin, n'ayant que des gars , je suis pas experte! Mais ma filleule, Liz, a voulu un anniversaire sur ce thème !!! donc en bonne marraine,  j'm'y suis collée!! lol

 

Un gros gâteau pour la famille et des cupcakes pour le goûter avec les copines ;)

 

( dsl pour la qualité de la photo pour le gâteau mais après une fausse manip, j'ai tout perdu :'( dc j'ai recupéré au mieux )

 

DSC02151

 

DSC02195

 

Voilà des 9 ans fêtés dignement!!!

A très bientôt.........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
des 9 ans fêté plus que dignement elle devait etre drolement contente ta filleule....<br /> c'est super....<br /> bisous
Répondre