Allez,Motivée!!!lol!!!!

Publié le par fifimarj

Coucou tt le monde,

 

Dernière ligne droite, c'est le 9 ème Mois!!!!!

 

Je suis super fatiguée, j'ai mal partout mais je suis trop contente  d'être arrivé jusque là!lol!!! je vous mets une photo de mon bidou..... et vous dit à bientôt  .............Bizzzz

 

DSCN0509nb.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Tout est beau, la couture, le ventre de maman et suis sure meme bb.<br /> Tu es une championne<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> un bien joli bidou...:-)<br /> courage tu tiens le bon bout....<br /> a bientot<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie photo, une maman bien sexy en plus ^^<br /> courage pour les derniers jours<br /> moi j'ai peur du mois 1/2 qui reste... c'est dur dur dur, surtout la nuit.<br /> <br /> Allez fait nous un beau ptit ^^<br /> Bon courage,<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> courage c'est pour bientôt ; tu vas être fière !<br /> <br /> <br />
Répondre