Et encore un!!!

Publié le par fifimarj

Coucou tout le monde,

Voilà encore un  album, un 20X20 cette fois. C'est un kit (encore un!lol!!!) de bernadine, d'accrodescrap, que j' ai eu cet été. J' adore ce qu' elle fait et celles ,et ceux, qui connaissent en diront tout autant.... J' ai suivit au départ son atelier et comme toujours je ne sais pas m' en tenir aux instructions, j' ai donc "dérapé" mais pour une fois j' ai ( je pense) su garder le style et je le trouve plutôt réussit. En tout cas il me plait et j' espère qu'il en sera de même pour vous.....





Voilà c'est tout pour aujourd'hui..............à bientôt et bon scrap.....

PS: dans 15 jours, on part pour le marché de noël de Strasbourg. Je vais m' en mettre plein les yeux!!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je viens de regarder ton album et il est vraiment superbe,je te félicite pour le beau travail que tu as fais.Très réussi cet album.Bravo à toi ...........un gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il est vraiment chouette!! j'adore celle avec le papier écossais ce rouge ressort bien avec ta photo!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Comme je te l'ai dit sur le réseau, tu peux être fière il est magnifiquement réussi. et le dérapage si on peut appeler ça comme ça ... Ca met la touche perso Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> je ne l'ai pas encore fait celui-ci, il est magnifique!bravo!!moi aussi "je pars "toujours un peu,A+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très sympa ton album<br /> bravo<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre