la pageounette du week end......

Publié le par m@reli

Coucou,

 

L'été est passé à grande vitesse et nous voilà déjà à la veille de la rentrée!!!

 

On va reprendre le rythme de l'école. Cette année, on va essayer des nouveautés pour les enfants (crèche pour l'un, activité sportive pour l'autre, pourvu que ça marche!lol!!!)

 

Et maman aura, peut-être, un peu de temps pour la maison et la bricole!!! 

 

Aujourd'hui, je vous mets une page faite pour le concours d'été sur le forum Swirlcards!

Bon , j'ai pas gagné !lol!! mais je me suis amusée , je ne me sers pas souvent de sketch, c'était l'occasion.....

 

 

sans plus attendre......

 

bb-boys-0716.JPG

 

 

Le soleil est de retour chez nous, les enfants vont profiter du jardin avec leur papa! et moi, je vais faire les boutiques!!! Moment rarissime, donc je vais profiter!!lol!!

 

Bonne journée à toutes ........

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article