Mini Quart de cercle

Publié le par fifimarj

Coucou tt le monde,

 

Enfin des nouvelles!lol!!!

 

Eliott se met en route tout doucement, il a un RGO assez important donc il pleure beaucoup.....mais bon, on a l'habitude son frère a eu la même chose et ça s'est calmé vers 1 an donc on a le tps !!!

 

 

 

 

 

   Sinon pleins d'événements en ce moment, c'est pour ça que je ne suis pas très présente, les plus importants : L'arrivée de petit Tom, le 4 juin, le fils de ma soeur ! Eh, oui on a balladé nos gros ventres ensemble!!!!!

Puis les anniversaires de mes hommes, les fêtes des écoles.....et j'en passe!

 

              Bref, je vous mets les minis offerts à l'instit et l'Atsem de mon fils pour la fin d'année.

             

               Le premier plus " Famille" pour l'institutrice qui attend son deuxième enfant.

 

 

Mini-Family-1.JPG  mini Familiy 2

 

mini Family 3  mini Family 4

 

mini Family 5  mini Family 6

 

 

                                                      mini Family 7

 

 

        Ensuite, celui de l'ATSEM, si elle n'avait pas été là, je ne sais pas comment j'aurais fait, Martin n'avait d'yeux que pour elle!!!

 

mini quart 1  mini quart 2

 

mini quart 3  mini quart 4

 

                                     mini quart 5

 

 

 

            Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, j'espère reprendre mes activités petit à petit et surtout plus régulièrement!!!  Les vacances se profilent et donc le temps (normalement!!lol!!) l'occasion de prendre de belles photos et de scrapper biensûr.......

 

            En projet la préparation du baptême que l'on célébrera le 26 sept, pour les deux cousins en même temps, Eliott et Tom!

 

Bonne journée à toutes et à très vite.............

 

 

PS: certaines auront p-ê remarquer ma nouvelle signature : M@reli  j'ai regroupé les prénoms de mes fils!lol!!! J'espère que vs que reconnaitrez qd même!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Trop mignonne cette photo de tes fils!!!<br /> Bravo pour les minis!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super jolies cette petites créations, elles vont être ravies!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbes !! j'aime spécialement le style et les papiers du 2eme.<br /> bonnes vacances à toutes la famille<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> super beau travail j'éspère quelles seront contente car ils sont super beau c mini, beau travail<br /> <br /> <br />
Répondre