blog candy chez Créaisa......

Publié le par m@reli

Aujourd'hui, 1er Septembre, je viens vous faire jouer...

Oui un jeu où il y a un super gros lot à gagner !

Et pas n'importe quel lot, il a une valeur > à 80€.

Chouette hein ?!

Pour participer, c'est simple !

Il suffit de mettre cet article ainsi que le lien sur votre blog...

et de poster un commentaire sur cet article...

que je puisse faire le trirage au sort.

Si le coeur vous en dit, vous pouvez vous inscrire à ma newsletter ;D

Alors ça vous plaît ?

Allez ! c'est parti... vous avez jusqu'au 1 Novembre 2010 inclus.

Le résultat: Mardi 2 Novembre 2010

Une seule participation par personne sera validée.

Ca vaut le coup de relayer l'info LOL

 

 

 

Etant une véritable quiche en informatique!lol!! je galère!! Je vous mets le site de Créaisa dans mes favoris et vous souhaite bonne chance!!!Bizzzzzz

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> Je souhaite participer mais je n'ai pas de blog, je suis sur notre super forum sous le nom de catherinebideaux.<br /> Peux-tu me tenir informée si ma démarche est bonne et si je suis inscrite pour gagner le lot : ce serait super GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!<br /> BIZZZZZZZZZZ et à très bientot<br /> <br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre