une petite carte pour un grand petit bonhomme!!!

Publié le par m@reli

Coucou,

 

Aujourd'hui, je vous montre une carte d'anniversaire faite pour un grand petit homme d'un An déjà!!! que ça va vite.......Encore bon anniversaire Rafael!!!

 

J'espère que la carte est bien arrivée car j'ai pas eu de nouvelles!lol!!!

 

Aller, je vous mets les photos!

 

 

DSCN1562

 

 

DSCN1563  DSCN1565

 

 

 

Ensuite, je vous met un petit aperçu des décos pour le baptême .Hé! oui!!! c'est prêt!!!! et dans les temps!lol! on a bien bosser......mais je vous dévoile qu'un petit morceau pour le reste faudra patienter début octobre! 

 

DSCN1604  DSCN1609

 

Et voilà .....C'est tout pour le moment!!!

 

Bonne soirée et bon scrap......................bizzz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ohhh la déco ou plutôt l'extrait m'attire !<br /> On en veut ++++++++ ^^<br /> Scrapbises.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une carte tendre et bien jolie, bravo , je suis curieuse de voir tes décos baptême alors fais moi signe , bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très très jolie, et très douce....<br /> <br /> <br />
Répondre