Blog candy chez Melawi'scrap.......

Publié le par m@reli

Bonne chance à toutes..................

 

 

Coucou les scropines !

 

Je vous en avais parlé avant les vacances, j'approche des 100 abonnées !

 

Bon entre temps, j'ai eu quelques désabonnements, et aussi de nouvelles inscriptions, du coup, le ombre d'abonnées a stagné.

 

Mais je tiendrai ma promesse et appelons un chat un CHAT, voici mon tout 1er blog candy !

 

Voici le lot que je mets en jeu, et auquel, depuis la photo, j'ai déjà ajouté quelques bricoles ! SURPRISE !!!

 

Blog Candy 100 abonnées

 

C'est pas un méga gros lot à l'américaine mais bon, j'ai mis tout mon coeur à réunir toutes ces petites choses !

 

Vous pouvez y voir le tout dernier Histoires de pages, 5 feuilles 20x20 Dovecraft assorties, un tampon caoutchouc non monté Lili of the Valey, des rubon Prima, un paq de fleurs Petaloo, un paq de fleurs en crochet (il en manque 2 ou 3 je crois), 4 beaux morceaux de ruban, 5 épingles à tête, des fleurs, des roses shabby, 2 embies bois et une déco tissus,et j'ajouterai d'autres petites surprises ainsi qu'une petite carte !

 

Pour participer il suffit ............

 

...........d'être inscrite à ma News Letter (le tirage au sort aura lieu lorsque j'aurai passé la barre des 100 abonnées) !!!

 

Rien ne vous oblige à faire un article parlant de ce blog candy sur votre blog ni à mettre un comm' à la suite de cet article pour bien prouver que patati patata, et si vous n'avez pas de blog, vous pouvez biensur participer ! Mais cela irait peut être + vite si vous véhiculiez l'info lol

 

Dès que la barre des 100 abonnées sera franchie, nous procèderons au tirage au sort (j'ai 3 x 2 mains innocentes qui adorent se prêter à ce type de jeu à la maison lol).

 

Voilà ! Je crois avoir tout dit !

 

A vous de jouer maintenant ;o)

 

Merci de votre soutien et de votre fidélité !

 

Scrap'bizzz, Melawi

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article