le Baptême....

Publié le par m@reli

Coucou tt le monde,

 

Ca y est le baptême est passé!!! et trop vite comme souvent...... La cérémonie était très belle et bien organisée et la fête.....TOP, TOP, TOP!!! On s'est vraiment bien amusé, tous les invités étaient contents ( il me semble!lol!!!) et nous encore plus......

 

 

Comme promis, je vous mets les photos de la salle et de mon petit baigneur ( pour mon deuxième petit pirate j'attends des photos et surtout l'accord des parents, biensur!!)

 

DSCN1646nb

 

 

DSCN1595  DSCN1594

 

DSCN1596 DSCN1626

 

DSCN1620 DSCN1633

 

DSCN1624 DSCN1599

 

 

Voilà!! j'espère que ça vous plait!!! en tout cas laisser moi un petit mot, ça me fait toujours plaisir..................

 

Bonne journée à toutes...................biz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'oserai dire que c'est très classe... de bien jolies couleurs pastel pour un tel événement.<br /> Scrapbises.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir , je trouve votre blog super et tout ce que vous faites super également je me permet de laisser se petit commentaire avec mon blog car je débute dans le scrap et des avis seraient les bien<br /> venus ^_^ D'avance merci<br /> <br /> blog:<br /> http://scrapeuse-en-herbe.skyrock.com/<br /> <br /> bonne soirée Syelma<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Sophie ,<br /> <br /> Effectivement c'était trés joli , trés soft ..à mon tour de penser et de préparer le bapteme de mon Loulou .<br /> <br /> A+<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trés belle décoration, toute douce et raffinée, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou cocotte<br /> c'etait super beau mais j'en doutais pas vu tes talents!!!<br /> gros bisous a tres vite<br /> <br /> <br />
Répondre