Le cadeau de la maitresse.....

Publié le par m@reli

Coucou,

 

Il m'aura bien fatigué les méninges , ce fameux "cadeau pour la maîtresse"!!!!!

 

Mon fils prenant de l'âge, je pensais pouvoir lui faire faire un ti truc! Bricoler une carte, un vide poche , un cadre que sais-je encore . Mais voilà que celui-ci en avait décidé autrement !!!!

Refusant toutes activités n'ayant aucun rapport de près ou de loin avec un écran, je dus me résoudre à en découdre avec le "bidule"!!!!!

 

Comme la dite maîtresse occupait déjà la place l'année dernière , l'album fut proscrit ( fait l'année dernière) et je ne me voyais pas acheter un machin tout fait ......

Donc après une heure de cogitation intense ( bin voui, c'est hier pour aujourd'hui!!) , un sac fourre-tout (assez grand pour mettre des dossiers!!) est sorti de ma caboche!!!lol

Rester plus qu'à le réaliser dans un temps maxi de 2H30!!!!! emballage compris!!!lol

 

Défi : relevé, et pas mécontente du résultat quand même!!! je vous montre.......

 

2012 0002

 

l'intérieur (z'aime beaucoup l'imprimé ;)

 

2012 0005

 

 

et l'emballage, simple mais qui me plait beaucoup et fait avec une feuille de cardstock, un bout de ficelle et du ruban-tissu adhésif!!!!

 

 

2012 0011

 

Voili, voilou, l'institutrice avait l'air ravi...reste à voir si je la croiserai un jour avec!!!

 

bonne soirée et à très bientôt ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article