Je n'vous avez pas dis......

Publié le par m@reli

Kikou,

 

A l'occasion d'un certain anniversaire, nous avons eu de la visite!!!!!

 

En effet , Tom a soufflé deux bougies en début de mois! et vous voyez donc ou je veux en venir!!!lol

 

Eh oui, un gâteau!!!! ça faisait longtemps , hein???

 

2012 0554

 

2012 0549

 

 

Woody et Buzz se sont joint à nous , la fête fut plus folle!!!!!!

 

Voili, voilou...... ça vous plait???? comme je vous dis toujours j'espère revenir vite, avec un peu autre chose , les vacances étant en vue , j'ai bon espoir de scraper 

 et donc de changer un peu de registre!!!!! hihihihi

 

En tout cas merci aux fidèles comme aux visiteurs de passage de jeter un coup d'oeil à mes petites bidouilles ......bonne soirée chez vous et à très vite ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Très joli et très gourmand !<br /> <br /> Je profite de ce commentaire pour t'informer pour te faire découvrir la communauté Happy'Cooking http://www.over-blog.com/com-1311045485/HappyCooking.html et peut-être t'y inscrire.<br /> <br /> Amicalement
Répondre