Un joli mois de mai????

Publié le par m@reli

Coucou,

 

On dit "en mai fait ce qu'il te plait", c'est sans compter sur le soleil cette année!!!!!lol!

 

C'est vraiment dommage d'avoir du si mauvais temps alors que les enfants commencent à avoir besoin de se défouler et nous de bronzer!!!!

 

Alors pour mettre un peu de baume au coeur et en ce mois d'anniversaire pour ma petite tribu!!!! 

 

 

Place à la gourmandise !! ééhhh oui encore...... ;)

 

Un gros fraisier " Barbapapa" pour les deux ans de mon petit crabouillon et un choco "Ben 10" pour mon grand garçon de 6 ans!!!!!

 

 

bb-boys 0524

 

bb-boys 0527

 

Qu'en pensez vous?

 

En tout cas vous me reverrez bientôt avec encore de la patisserie mais j'espère aussi un peu de scrap!!!! Car le manque commence à se faire sentir, mais les journées sont trop courtes pour tout faire, hélas!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je t'admire ! j serais incapabl de faire çà ! quel talent ! bravo !
Répondre
A
il sont vraiment magnifiques tes gateaux... tes loulous ont ils été d'accord pour les couper...:-)<br /> bon début semaine sous la pluie pour l'ardèche aussi<br /> biz
Répondre